Restez connectés avec nous
Internationaux - Lucas et sa famille éclatent de joie après l'annonce de sa sélection en Seleçao

Club

Lucas Moura annoncé tout proche du PSG !

Le Paris Saint-Germain va-t-il de nouveau réaliser un grand coup sur le marché des transferts ? A en croire la presse brésilienne, c’est le cas !

En effet, le site Globoesporte annonce que le PSG devrait s’offrir les services de Lucas Moura dans les jours qui viennent ! Le média italien assure même qu’il ne manque que la signature et que celle-ci pourrait intervenir après les Jeux Olympiques, auxquels participe le jeune prodige de 19 ans avec la Seleção. Toutefois, en raison des contraintes imposées par l’UEFA concernant les joueurs extra-communautaires, Lucas pourrait ne rejoindre le PSG qu’au mois de janvier prochain, à moins que les dirigeants parisiens fassent le nécessaire pour qu’un joueur extra-communautaire obtienne son passeport européen avant la fin du mercato. Milan Bisevac, par exemple.

En tout cas, il semblerait que le PSG ait complètement grillé Manchester United sur le dossier. Alors que la presse européenne annonçait le transfert du joueur de São Paulo chez les Red Devils, qui auraient proposé pas moins de 38M€, Lucas et son agent auraient finalement accepté la proposition du PSG. La présence de Wagner Ribeiro, l’agent de l’international brésilien (et également celui de Neymar) samedi soir au Parc des Princes lors du match face au Barça est désormais explicable. Lucas aurait été séduit par le discours de Leonardo et la forte volonté de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, de l’attirer à Paris, ainsi que par la présence de Thiago Silva dans l’effectif parisien. Le milieu offensif pourrait alors rejoindre la capitale française peu après le 15 août, date du match amical entre le Brésil et la Suède, afin de passer sa visite médicale et de parapher un contrat de 5 ans. Et du coup permettre au PSG d’accueillir l’un des plus grands espoirs du football mondial, courtisé par les plus grands clubs européens.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club