Restez connectés avec nous
Goal: "Javier Pastore s'est entraîné normalement", mais devrait être forfait contre Saint-Etienne

Mercato

Manchester City lorgnerait sur Pastore pour étoffer son secteur offensif

A quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts hivernal, le club de Manchester City s’apprêterait déjà à formuler au Paris Saint Germain une offre conséquente afin de s’offrir les services du milieu de terrain Javier Pastore.

En effet, selon le site d’informations sportives TuttoMercatoWeb, le club britannique qui souhaiterait renforcer son secteur offensif, ambitionne de s’attacher les services du joueur argentin.

Actuellement en délicatesse dans le club de la capitale, El Flaco vit actuellement un début de saison problématique. Il a été ainsi cantonné au banc de touche en raison de l’arrivé d’un autre ailier argentin, Di Maria, et il souffre désormais de blessures à répétition.

En conséquence, ses apparitions restent faméliques : 8 au total, avec un seul but contre Guingamp, le 22 septembre dernier.

Arrivé l’été 2011 en provenance de Palerme pour la somme de 42 millions d’euros et lié jusqu’à 2019 avec l’équipe francilienne, Pastore traverse une grande période d’incertitude. Pour autant, le président Nasser Al-Khelaïfi a répété à de nombreuses reprises son attachement et son affectation pour celui qui fut la première grande star de l’ère qatari. De plus, l’entraîneur Laurent Blanc ne sera probablement pas enclin à libérer un joueur supplémentaire compte tenu du calendrier dantesque qui attend prochainement son équipe.

Enfin et surtout, le joueur et son agent ont répété que Pastore est heureux à Paris et veut rester au club, pour le plus grand bonheur des supporters. Il n’est pas surprenant que les meilleurs joueurs du PSG intéressent d’autres grands clubs européens, mais cela ne veut pas dire qu’ils seront vendus, loin de là.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato