Restez connectés avec nous
ICC - Mancini "C'est un tournoi amical", mais les équipes "veulent gagner"

Mercato

Mancini veut parler de Lavezzi, Blanc est « prêt », mais ce ne devrait pas être pour cet hiver

A la veille du match amical entre l’Inter de Milan et le Paris Saint-Germain, les entraîneurs des deux équipes étaient en conférence de presse. L’occasion pour Laurent Blanc et Roberto Mancini d’évoquer le mercato et donc le cas d’Ezequiel Lavezzi, et ce avec un peu d’humour.

En effet, alors que le coach était le premier interrogé, il a affirmé que lui et Blanc pourraient parler de Pocho après la conférence presse, et le coach parisien a répondu « je suis prêt » avec un sourire. De quoi relancer les rumeurs, forcément, d’un transfert cet hiver. Une possibilité écartée par l’Italien puisqu’il « ne cherche pas de joueurs pour cet hiver.

Après, c’était au tour de Blanc de faire le point sur le mercato de son équipe « Nous discuterons mais je pense qu’il ne se passera pas grand-chose. Il ne devrait pas y avoir de départ au mercato et aucun joueur n’est en fin de contrat en janvier. Je le dis sincèrement, le mercato n’est pas ouvert. Sirigu n’est pas en fin de contrat. Il n’a rien demandé du tout, en ce qui me concerne. Sa situation est difficile et j’espère qu’elle s’améliorera. », propos relayés par CulturePSG.

Une déclaration assez claire du coach parisien: le mercato du PSG ne devrait être animé que (ou presque) par des rumeurs, mais aucun transfert officiel. Paris est sur de sa force et aucune grosse signature ne semble possible cet hiver, qui est plutôt l’occasion de petites retouches en général. Si un joueur parisien devait partir, ce serait plutôt un gardien, Sirigu ou Douchez.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato