Restez connectés avec nous
Marco Verratti aurait finalement rencontré le responsable de l'équipe première du Barça

Mercato

Marco Verratti aurait finalement rencontré le responsable de l’équipe première du Barça

Ce matin, une rumeur est montée en Espagne d’un dîner entre Marco Verratti, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain et Lionel Messi, attaquant (et superstar) de 29 ans du FC Barcelone. Une réunion pour laquelle il n’y avait pas la moindre preuve. Mundo Deportivo évoque cette fois une discussion avec Javier Bordas, responsable de l’équipe première du Barça.

D’après le journal espagnol, Donato Di Campli, l’agent du joueur parisien, et ce dernier ont rencontré Bordas dans le restaurant où ils ont dîné et ont discuté pendant environ 30 minutes. De quoi laisser « une très bonne impression » au dirigeant barcelone.

Il n’y a toujours pas de certitude face à ces informations, à part que Di Campli et Verratti sont en effet à Ibiza. Javier Pastore, milieu offensif parisien de 27 ans, l’a d’ailleurs rejoint. Pour le reste, il ne faut pas oublier les capacités d’imagination de la presse espagnole. Tout en gardant à l’esprit que des discussions sont possibles. Sans pour autant indiquer une demande de transfert. Et encore moins que ce dernier est proche.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato