Restez connectés avec nous
Marco Verratti touché au genou selon Le Parisien, les supporters du Barça en doute et jubilent

Adversaires

Marco Verratti « touché au genou » selon Le Parisien, les supporters du Barça en doute et jubilent

Cette nuit en France, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement aux Etats-Unis (où c’était l’après-midi). Marco Verratti, milieu de 24 ans, était absent. Le Parisien a affirmé que c’est à cause d’un genou douloureux. Mais les supporters du FC Barcelone, qui espère recruter l’Italien, n’y croient pas. Ils pensent à la blessure diplomatique et au départ.

Cette petite annonce sur Twitter a en effet fait plaisir aux fans barcelonais, dont nous avons sélectionné quelques réaction :

https://twitter.com/RadioFCB/status/886729561391722496

« C’est l’excuse parfaite pour qu’ils l’annoncent »

Malheureusement, la Catalogne est très loin d’être prête à oublier la piste menant à Verratti, bien qu’il soit presque impossible à concrétiser. Le Parisien a donné quelques précisions en plus dans un article :

« Marco Verratti n’a pas participé à la deuxième séance d’entraînement, dimanche, à Miami. Le milieu de terrain italien qui avait reçu un coup sur le genou lors de la session matinale a été ménagé. Il a quand même fait le déplacement jusqu’aux terrains de la Barry University avec ses partenaires, mais il s’est contenté de recevoir des soins et n’a pas foulé la pelouse. »

Rien de diplomatique donc. Il est tout à fait crédible que le joueur ait pris un coup et manque la 2e séance du jour. Surtout que le staff parisien n’est pas du genre à prendre des risques. Visiblement, l’Italien est toujours proche du PSG et ne se dirige pas vers un départ. Les Catalans ont du mal à y croire, mais ils ne peuvent pas attirer n’importe quel joueur. Il faudra réussir à passer à autre chose à un moment.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires