Restez connectés avec nous

Mercato

Marica prêt à snober le PSG

Tandis que le quotidien L’Équipe annonçait la possible arrivée de l’international roumain Ciprian Marica cet été au PSG (contre la somme de deux millions d’Euros), l’intéressé vient de s’exprimer concernant son avenir dans un des médias de son pays. Des déclarations qui portent à croire que son départ du VfB Stuttgart ne semble pas être d’actualité.

« Je suis sous contrat avec le VfB (Ndlr, jusqu’en juin 2012) et je ne me permets pas de penser à autre chose. Pour la saison prochaine, je crois que tout recommencera à zéro et que je partirai sur un pied d’égalité pour une place dans l’équipe. Je n’ai eu qu’une seule offre réelle en provenance du Lokomotiv Moscou, un très grand club qui m’a fait une belle proposition. Mais j’ai voulu montrer que j’avais envie d’aider mon équipe », a-t-il affirmé dans une interview relaxée et traduite par le site Footmercato.net

Est ce une piste à oublier pour le PSG ? Marica est-il toujours dans les plans du club allemand ? Les prochaines semaines nous en apprendront plus sachant que Stuttgart est dorénavant tourner vers la saison prochaine après avoir assurer son maintien en Bundesliga.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato