Restez connectés avec nous
Marino "Verratti je ne serais pas surpris de le voir à Turin la saison prochaine"

Mercato

Marino « Verratti je ne serais pas surpris de le voir à Turin la saison prochaine »

Pierpaolo Marino avait glissé le nom de Marco Verratti au SC Napoli, lorsque ce dernier évoluait encore à Pescara. Il connaît bien le joueur et pense que le milieu italien de 24 ans devrait quitter le Paris Saint-Germain, comme il le confiait à  Tuttosport.

«Je pense vraiment que le moment est venu pour Verratti de quitter Paris La Juventus a besoin d’un joueur comme Pirlo et les dirigeants savent très bien que ce joueur est Verratti. Je ne serais pas surpris de le voir à Turin la saison prochaine ».

Marino n’est pas l’agent du joueur, ses déclarations n’ont donc aucun impact et ne signifient absolument rien. Marco Verratti est un joueur du PSG et depuis 3 ans il y a eu des tonnes de déclarations du joueur ainsi que de son entourage qui affirmaient que le milieu italien allait continuer au sein du club parisien. Le Real Madrid et le FC Barcelone étaient de nombreuses fois annoncées en négociation avec le joueur, mais au final le principal concerné est toujours au PSG. Même si la Juventus représente beaucoup pour les joueurs italiens, Verratti est l’un des cadres du PSG et ses dirigeants ne semblent pas prêts à rentrer en discussion pour évoquer un potentiel transfert.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato