Restez connectés avec nous

Mercato

Marvin Martin et le PSG

En janvier dernier, le joueur originaire de la périphérie parisienne confiait son amour pour Paris au journal Le Parisien : « Je suis un vrai parisien, je suis très fier de représenter le quartier de la porte de Vanves ».

Le sochalien disait vouloir porter le maillot du PSG un jour et que le plus tôt serait le mieux. Ce qui n’est pas de l’avis de son père qui estime qu’un passage a Paris serait prématuré : « Il aurait besoin d’une étape intermédiaire avant. On en a vu beaucoup qui se sont brûlé les ailes en partant de Sochaux comme Frau ou Pedretti » explique son père.

Son père semble être un connaisseur puisque il a eu la particularité d’évoluer au sein du club de la Capitale. Bien qu’il se rapprocherait de sa famille, le père du jeune international n’est pas rassuré par une arrivée trop hâtive à Paris : « Le PSG, cela me fait aussi peur au niveau de l’environnement. Il serait trop proche de sa famille, de ses parents. Cela peut être perturbant pour lui. Aujourd’hui, je ne pense pas qu’il ait les capacités mentales pour assumer tout cela » ajoute-t-il.

De sages propos, cependant celui que la presse évoque, peut être un peu trop prématurément, comme le futur Zinédine Zidane, ne semblait pas avoir de pression, ni de complexe lors de son premier match en bleu.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato