Restez connectés avec nous
Massimiliano Allegri prolonge à la Juventus, une rumeur en moins autour du PSG

Adversaires

Massimiliano Allegri prolonge à la Juventus, une rumeur en moins autour du PSG

Ces dernières semaines, la presse italienne affirmait que Massimiliano Allegri pourrait quitter le poste d’entraîneur de la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain était cité comme une destination possible. La Gazzetta dello Sport évoquait même ce remplacement d’Unai Emery (qui serait allé à l’AS Rome) il y a 2 jours. Mais ces rumeurs vont prendre fin : l’Italien a prolongé son contrat à Turin.

Allegri est donc maintenant lié à la Juve jusqu’en 2020, ce qui devrait calmer toutes les rumeurs autour de son avenir. Une gêne en moins pour les Parisiens, surtout que cette rumeur était à peine crédible. La prolongation de l’Italien est loin d’être une surprise. Il réalise de très belles choses avec la Juventus, où les dirigeants seront sans doute à l’écoute de ses besoins pour progresser encore.

Il s’agira de continuer à garder le titre en Serie A et réussir à aller plus loin en Ligue des Champions. C’est-à-dire la gagner, puisqu’il a déjà perdu les finales en 2015 et 2017 contre le FC Barcelone et le Real Madrid.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires