Restez connectés avec nous

Mercato

Mbappé – Florentino Perez « Je ne crois pas qu’il y aura d’autres arrivées »

Mbappé - Florentino Perez « Je ne crois pas qu’il y aura d’autres arrivées »
Publicités

Annoncé comme concurrent sur le dossier de l’attaquant de l’AS Monaco, Kylian Mbappé (18 ans), le Real Madrid s’est finalement éloigné du monégasque, comme en témoignent les propos du président madrilène, Florentino Pérez, en marge de la Supercoupe d’Europe.

« Je ne crois pas qu’il y aura d’autres arrivées. On a des grands joueurs et notre idée avec Zidane, après avoir gagné la Ligue des Champions, c’était de ne rien faire et de continuer avec la même équipe. »

Le président du Real Madrid a aussi fermé la porte à un départ de l’un de ses cadres, Gareth Bale (28 ans), qui aurait pu ouvrir la porte à l’arrivée d’un attaquant.

« Je ne compte pas le vendre. Il est important pour nous. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde.« 

Si le Real Madrid s’éloigne du dossier Mbappé, cela laisse forcément la voie libre au PSG. Reste à savoir qu’elles sont les réelles intentions du joueurs et surtout du club monégasque. Comme le dossier Neymar, celui du jeune monégasque va faire couler beaucoup d’encre. Le PSG s’est aussi déjà renforcé en attaque en recrutant le joueur du FC Barcelone, il faut donc attendre de voir si ce dernier va une nouvelle fois faire des folies pour recruter un attaquant supplémentaire.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato