Restez connectés avec nous
Mbappé "du moment où l'on m'a enlevé du terrain, c'est vraiment devenu interminable"

Mercato

Mbappé « du moment où l’on m’a enlevé du terrain, c’est vraiment devenu interminable »

Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, Kylian Mbappé (18 ans) a montré son soulagement d’enfin retrouver les terrains, et que ce transfert, entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, se soit enfin conclu d’une manière positive.

 » C’est vraiment une fierté et un bonheur de savoir que tout cela est terminé et que je vais pouvoir rejouer au foot. Il faut jouer, il faut jouer. (Il insiste une troisième fois.) Cette signature est tombée au bon moment car je retrouvais la sélection, je retrouvais le jeu et les bonnes nouvelles se sont accumulées. C’était vraiment une belle semaine. « 

Si les négociations entre les deux parties ne l’ont pas forcément gêné, le fait d’être éloigné des terrains l’a forcément beaucoup atteint.

 » En fait, ce n’est pas tant les négociations qui m’ont paru longues, c’est le fait de ne pas jouer. Les négociations, elles ont commencé il y a longtemps, ça datait déjà du mois de juin. Mais à partir du moment où l’on m’a enlevé du terrain, c’est vraiment devenu interminable. Cela n’a duré que deux semaines mais, pour moi, c’est comme si cela avait duré tout le mercato. « 

Le jeune attaquant parisien peut désormais se concentrer uniquement sur le football au sein de son nouveau club. Même si la pression devrait être au rendez-vous, c’est avant tout du plaisir pour Kylian Mbappé qui a rejoint son club de cœur, et qui peut désormais se pencher sur ses objectifs. Ce dernier devrait avoir une place de titulaire, ce qui lui permettra de s’exprimer et de peut-être rapidement briller. Nul doute qu’il parviendra à démarrer sur les chapeaux de roues, et afficher son enthousiasme d’avoir rejoint le club de la capitale.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato