Restez connectés avec nous
Ménès "Dembélé m'a confirmé qu'il ne bougerait pas"

Mercato

Ménès « Dembélé m’a confirmé qu’il ne bougerait pas »

Le feuilleton Neymar (attaquant de 27 ans) étant probablement le plus important médiatiquement de cette fin de mercato estival 2019, il ne cesse d’être évoqué dans les médias. Pour espérer arriver à quelque chose, le FC Barcelone proposerait au Paris Saint-Germain une centaine de millions d’euros en plus d’Ivan Rakitic (milieu de 31 ans) et Ousmane Dembélé (ailier de 22 ans). Mais ce dernier ne veut pas partir de Barcelone. Son agent l’a répété et le journaliste Pierre Ménès en a rajouté une couche sur le plateau du Late Football Club.

« On a parlé sur Instagram et je lui ai demandé où il en était dans sa réflexion et il m’a dit : je ne bouge pas (de Barcelone). Ce qui a été confirmé par son agent Moussa Sissoko tout au long de la journée. Et il se trouve que le journal Le Parisien a dit que, malgré les démentis de Moussa Sissoko, Dembélé discutait bien avec le PSG. Donc, je lui ai réécrit et il m’a confirmé que 80% de ce qui étaient écrits sur lui en Espagne étaient des conneries et qu’il ne bougerait pas. »

On ose penser que le journaliste ne fait pas une telle annonce sans que ce soit véridique. Alors le dossier reste bloqué, car Dembélé semble bien être un élément essentiel pour que l’offre du Barça puisse éventuellement intéresser le PSG. A moins que Barcelone soit soudainement prêt à céder un joueur « important ». Mais rien ne va dans ce sens pour le moment. Ainsi, on reste loin d’un transfert de Neymar.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato