Restez connectés avec nous
Meracto - Un émissaire du PSG au Stade Olympique pour Anderson et Perisic ?

Mercato

Meracto – Un émissaire du PSG au Stade Olympique pour Anderson et Perisic ?

Dimanche soir, lors de la 37e journée de Serie A, la Lazio de Rome (4e) et l’Inter de Milan (7e) s’affrontaient au Stade Olympique de Rome. Une belle rencontre remportée 1-3 par les Interistes à laquelle un émissaire du Paris Saint-Germain aurait assisté selon TuttoMercatoWeb.

Le média italien explique cette présence par l’intérêt du PSG pour 2 joueurs qui ont participé, 1 de chaque côté. Felipe Anderson, ailier de 24 ans de la Lazio, et Ivan Perisic, ailier de 28 ans de l’Inter. Ce n’est pas très surprenant pour le second, puisque cela fait quelques jours que l’international croate est annoncé dans le viseur du club parisien. Même si on ne peut pas être sûrs que cela soit vrai, il y a une logique à voir un média italien continuer la rumeur.

Felipe Anderson, lui, a été lié au PSG quelques fois dans le passé. Mais cela faisait plusieurs mois que son nom n’avait pu été nommé dans les rumeurs concernant la capitale. Il n’est pas impossible que le club parisien s’intéresse au Brésilien, mais rien ne l’indique pour le moment.

Cela n’empêche pas le PSG d’avoir un émissaire qui observe cette rencontre. Il s’agit d’une belle affiche de Serie A avec des joueurs qui peuvent montrer des choses intéressantes. Mais il est sans doute un peu hasardeux d’affirmer pour quel joueur s’était spécialement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato