Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic: "bien au PSG", Milan "était désespéré" et quand il arrête "le monde entier le saura"

Mercato

Mercat – Zlatan Ibrahimovic envoyé encore une fois en Italie

C’est le lot de tous les mercatos. A chaque nouvelle saison, son nouveau fil rouge pour l’actualité du Paris Saint Germain.

Cet été, c’est la rumeur Zlatan qui revient sans cesse. Malgré des déclarations récentes visant à prouver qu’il resterait à Paris encore une saison, « Après le PSG, il y aura une grosse surprise » ou encore « Sera-t-il là l’an prochain ? Je réponds oui. », les médias italiens semblent ne pas vouloir l’entendre de cette oreille et continuent inlassablement d’affirmer qu’il sera de retour en Lombardie pour la saison 2015-2016.

Pour la Gazzetta dello Sport, c’est maintenant au tour de Laurent Blanc d’ouvrir la porte au départ de la star du PSG si une offre conséquente arrive sur la table. Ce qui est surprenant c’est le salaire évoqué par le journal sportif: 7,5M€ sur 3 ans ce qui représente une perte non négligeable pour le Suédois.

Enième rumeur ou réelle information, le transfert serait dépendant du rachat d’une part du club par l’homme d’affaire thaïlandais Bee Taeschaubel pour 480M€, pas encore effectif.

De plus, Blanc a encore laissé Ibrahimovic sur le terrain pendant 90 minutes, malgré une douleur, lors du Trophée des Champions. Chose qui n’indique pas du tout que le coach parisien est prêt à laisser partir le Suédois.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato