Restez connectés avec nous
La mère de Ronaldo ferme le débat sur l'avenir de son fils, qui "veut terminer sa carrière au Real"

Mercato

Mercato – 18 millions d’euros par an proposés par le PSG pour Ronaldo, selon le Daily Mirror

Aux dernières nouvelles, celles annoncées par ABC, Cristiano Ronaldo n’a pas l’intention de rejoindre le Paris Saint-Germain. Mais, comme depuis le début de cette rumeur, cela n’empêche pas d’autres journaux d’affirmer qu’il y a des discussions. Et selon le Daily Mirror, les Parisiens seraient prêts à donner un très beau salaire au Portugais.

En effet, le journal anglais affirme que la direction parisienne proposerait un salaire de 1.5 millions d’euros net par mois, soit 18 millions par an. Une offre qui pourrait être intéressant pour l’attaquant qui aura 31 ans en juin prochain. Peut-être que l’argument pourra le faire réfléchir.

Pour le PSG, on peut encore se demander si l’idée est vraiment bonne. Ronaldo est un joueur avec une carrière monstrueuse, triple Ballon d’Or, mais il s’approche doucement de sa fin. L’argent dépensé pour le faire venir, même si les ventes de maillots permettraient certainement de au moins rembourser en grande partie à terme, pourrait empêcher le PSG de recruter d’autres joueurs. Avoir une très belle équipe, complète, est peut-être plus important.

Enfin, si le PSG a acheté Ibrahimovic au même âge et que cela a bien lancé le projet parisien, il ne faut pas oublier qu’il y a depuis la peur de le voir descendre chaque saison et l’obligation d’être prêt à le remplacer. La situation serait la même avec Ronaldo, ce qui empêche d’aborder tranquillement le mercato. Recruter de grands joueurs un peu plus jeune ne ferait pas de mal.

En tout cas, pour justifier un tel salaire, il faudrait que Ronaldo montre d’autres choses que sur ses derniers mois. Dans le cas où il voudrait venir à Paris, bien sûr.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato