Restez connectés avec nous
Mercato - 3 clubs brésiliens pensent à Lucas, qui "n'a pas l'intention de quitter la France"

Mercato

Mercato – 3 clubs brésiliens pensent à Lucas, qui « n’a pas l’intention de quitter la France »

Lucas Moura, ailier de 24 ans du Paris Saint-Germain, est remis en question à Paris. Avec l’arrivée de Julian Draxler (23 ans) l’hiver dernier, le retour en forme d’Angel Di Maria (ailier de 29 ans) et la fin de blessure de Javier Pastore (milieu offensif de 27 ans), le Brésilien a du mal à être titulaire. D’après UOL Esporte, 3 clubs sont prêts à lui offrir cette place en le ramenant dans son pays natal.

En effet, le média brésilien affirme que Sao Paulo, Flamengo et Fluminense sont très intéressés par l’ailier du PSG. Il garde une certaine popularité dans pays, notamment grâce à ce qu’il avait montré avant de partir. Mais aussi parce qu’il est tout de même décisif, malgré les moments décevants, avec le club de la capitale. Ce dernier est plutôt suivi au Brésil.

L’ailier brésilien ne veut pas partir de Paris et encore moins d’Europe.

Toutefois, UOL Esporte affirme :

« Lucas n’a pas l’intention de quitter la France. S’il venait à quitter le PSG, ce serait pour un autre club européen et le PSG voudrait une bonne compensation financière. »

Il y a donc visiblement très peu de chances que Lucas signe dans l’un de ces clubs. Peut-être qu’il quittera le PSG, mais il a son rêve de réussir de grandes en Europe et il ne compte pas arrêter maintenant. Reste à voir si ce sera à Paris. C’est un joueur capable de grandes choses, mais qui manque de régularité. Il ne sera donc sans doute que gardé si les dirigeants et le staff pensent encore qu’il est capable de franchir un palier et être un joueur important.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato