Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Abidal travaille en discrétion pour la signature de Rabiot, toujours une priorité du Barça selon Mundo Deportivo

Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête en juin prochain. Alors les convoitises et rumeurs s’accumulent autour du milieu de 23 ans. Notamment en Espagne, où le FC Barcelone est annoncé comme particulièrement intéressé. Ce mercredi, Mundo Deportivo évoque encore ce dossier.

Le journal ibérique souligne encore une fois que Rabiot est une priorité du Barça, grâce ses qualités qui feraient du bien dans l’entre-jeu et une situation contractuelle qui est très avantageuse. Même s’il y aurait une prime à la signature, ce serait bien moins coûteux qu’un transfert négocié avec le PSG. Un point indéniable.

Cependant, il faut réussir à avoir les faveurs du joueur au moment de son choix. Rien de simple, puisque Paris ne lâche pas l’affaire et qu’il aurait d’autres grands concurrents dans ce dossier : Manchester United et Manchester City sont souvent évoqués, ainsi que la Juventus Turin. C’est pourquoi le directeur sportif Eric Abidal continuerait un travail quasiment sans arrêt pour entretenir le lien avec Rabiot et son entourage. Le tout, précise Mundo Deportivo, en restant plutôt discret puisqu’il ne faut pas encore attiser les tensions avec le PSG.

Un tout crédible, puisque Rabiot ne montre toujours pas l’envie de prolonger au PSG. Alors des clubs vont essayer d’en profiter et le Barça peut en faire partie. Bien sûr, il faut tout même garder une certaine prudence face aux informations de ce journal, qui est loin d’être le plus fiable.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato