Restez connectés avec nous
Mercato - Abidal Verratti peut devenir un joueur-clé pour le Barça

Adversaires

Mercato – Abidal « Verratti peut devenir un joueur-clé pour le Barça »

Parmi les déclarations de dirigeants et quelques anciens joueurs du FC Barcelone (comme Xavi), Eric Abidal (arrière gauche catalan de 2007 à 2013) a donné son avis sur l’éventualité d’un transfert de Marco Verratti au Barça. Des propos successifs qui poussent pour une venue du milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, même si cela ne devrait pas changer grand chose.

En effet, Éric Abidal, ancien défenseur qui a évolué en Catalogne entre 2007 et 2013, a été interrogé sur le dossier Marco Verratti dans l’émission El Partidazo sur la radio Cadena COPE :

« Verratti peut être un joueur clé pour le Barça et il faut toujours se battre pour attirer les grands joueurs ».

Une phrase qui met en avant encore une fois la volonté unanime de rapatrier Marco Verratti du côté de la Catalogne. Malgré toutes ces déclarations et le forcing médiatique en Espagne, Marco Verratti devrait rester Parisien au moins cette saison, sauf grand retournement de situation. Il s’est d’ailleurs envolé ce matin avec le groupe parisien pour le stage de pré-saison à Miami. Et personne au PSG n’a évoqué un possible départ du génie italien. Bien au contraire, le club aurait la ferme intention de garder la porte fermée.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires