Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Adrien Rabiot annoncé à la Juventus pour remplacer Vidal

PSG - Adrien Rabiot "C'est difficile, mais cela payera lors de la saison"

Depuis la déclaration de Véronique Rabiot, agent du milieu du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot, il n’y a pas eu beaucoup de mouvements autour du joueur, à part un intérêt annoncé de West Ham United. Mais aujourd’hui, Sky Italia évoque une porte de sortie plutôt intéressante.

En effet, d’après la chaîne italienne, la Juventus de Turin penserait au joueur formé au PSG pour remplacer Arturo Vidal, annoncé au Bayern Munich. Une piste assez surprenante pour les Turinois qui prendrait donc un joueur qui doit encore prouver et progresser pour prendre la place de l’un des meilleurs à son poste.

Quand à Rabiot, s’il n’est pas content de son temps de jeu au PSG, il serait surprenant qu’il en ait vraiment plus à la Juventus. Surtout, le club de la capitale ne compte pas le laisser partir et il a prolongé son contrat jusqu’en 2019 l’année dernière. Il faut juste le temps qu’il comprenne la chance qu’il a et la belle place qu’il a déjà à Paris. Surtout qu’avec 4 compétitions à jouer, Rabiot pourrait encore avoir un temps de jeu intéressant cette saison.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato