Restez connectés avec nous
Rabiot évoque Lyon et Toulouse,«tous les matches sont importants»

Mercato

Mercato – Adrien Rabiot, cette fois c’est l’AC Milan qui s’intéresserait à lui

Début décembre, Adrien Rabiot a livré une interview à Téléfoot dans laquelle il a demandé à être prêté si son « temps de jeu n’était pas suffisant ». Si cette sortie médiatique n’a pas plus et ne devrait pas spécialement l’aider à partir, les médias peuvent le remercier car le milieu de 20 ans formé au Paris Saint-Germain est au cœur de nombreuses rumeurs, en Italie notamment.

En effet, après plusieurs rumeurs qui l’ont envoyé à la Juventus ou au Napoli, le journal italien Stampa affirme que l’AC Milan pense à faire venir Rabiot cet hiver dans son effectif.

Les Rossoneri voudraient avoir le milieu du PSG en prêt avec une option d’achat. Les Milanais aimeraient que cette dernière soit de 13 millions d’euros afin de la lever en fin de saison. Comme pour la plupart des rumeurs annoncées au sujet de Rabiot, on peut dire qu’il serait surprenant que les Parisiens acceptent. Son entraîneur, Laurent Blanc, et le président, Nasser Al-Khelaïfi, comptent sur lui pour l’avenir et le présent. Et une option d’achat à 13 millions serait une super affaire pour Milan, beaucoup moins pour Paris.

Le journal italien affirme que les Milanais pourraient se tourner vers Ever Banega (FC Séville) en cas d’échec. Peut-être serait-il plus sage de faire de cette piste une priorité tout de suite.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato