Restez connectés avec nous
Mercato - Adrien Rabiot demande plus d'argent que prévu au FC Barcelone, indique Mundo Deportivo

Autour du PSG

Mercato – Adrien Rabiot demande plus d’argent que prévu au FC Barcelone, indique Mundo Deportivo

Adrien Rabiot et son entourage ont fait le choix de ne pas prolonger le contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête en juin prochain. Le milieu de 23 ans doit donc trouver sa destination, et au plus vite puisque Paris ne veut plus qu’il joue avec l’équipe professionnelle. C’est le FC Barcelone qui est favori, mais le dossier est plus compliqué qu’il le semblait, annonce ce jeudi Mundo Deportivo.

En effet, le journal catalan affirme que Véronique Rabiot, agent et mère du joueur, a décidé dernièrement demander plus d’argent que ce qui était prévu dans l’accord verbal. Rien d’illégal, comme il n’y a rien de signé, mais ce n’est pas apprécié du côté du Barça. Lequel, toujours d’après le média espagnol, répète au clan Rabiot qu’un accord était trouvé.

Le Barça face à une complication inattendue.

Surtout que ne serait absolument pas le moment pour augmenter l’exigence financière. Rabiot, sanctionné par le PSG, aimerait partir dès cet hiver pour s’éviter de passer 6 mois sans jouer. Sauf que cela implique que le Barça doit trouver un accord avec le club parisien. Il ne s’agirait pas d’une énorme somme, mais de quoi gêner le club barcelonais. Il faudrait, toujours d’après Mundo Deportivo, que Rabiot accepte de rabaisser sa prime à la signature de 5 millions d’euros alors qu’il était prévu que le Titi parisien reçoive 10 millions d’euros. Ce qui a du sens, si le Barça doit finalement dépenser une indemnité de transfert.

Bien sûr, comme toujours, on garde une certaine méfiance face aux affirmations du journal catalan. Lequel a bien prouvé qu’il est loin d’être particulièrement fiable. Par contre, on peut facilement croire que Rabiot pose plus de problèmes que prévu. Le PSG et l’Equipe de France ont déjà bien eu le temps de le constater ces dernières années.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. Solcar Segab

    27 décembre 2018 at 11:28

    Et voila, ça commence!
    Messieurs les catalans, vous le vouliez vous l’avez, lui sa mère et son entourage. Ne vous inquiétez pas ce n’est qu’un début, attendez que Vero sorte la boite á gifles. Messi va pleurer sa race quand Rabiot va demander le même salaire que lui.
    Bon allez les loosers, fins la propera vegada molts Petons!

    • NicolasB

      27 décembre 2018 at 14:50

      hehehe ouais bon courage avec lui ^^

    • Verratti10

      27 décembre 2018 at 17:51

      le mundo depor mescouilles zero credibilité.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG