Restez connectés avec nous
Mercato - Adrien Rabiot, le Barça a maintenant le champs libre pour le recruter selon Sport

Mercato

Mercato – Adrien Rabiot, le Barça a maintenant le champs libre pour le recruter selon Sport

Toujours pas désireux de parapher un nouveau bail au Paris Saint-Germain , Adrien Rabiot, milieu de terrain de 23 ans qui intéresse le FC Barcelone, continue à faire jaser. Ce jour, le journal catalan Sport apporte quelques précisions sur ce dossier chaud. 

En juin 2019 Adrien Rabiot sera libre de tout contrat et le natif de Saint-Maurice pourrait même signer un pré contrat dès janvier avec le club de son choix. Et à en croire les informations dévoilées par Sport aujourd’hui, le FC Barcelone pourrait bien être ce club. La Juventus de Turin aurait finalement jeté son dévolu sur Isco, milieu du Real Madrid, pour son entrejeu, laissant de fait le titi parisien à la merci de les Blaugrana.

Une envie de départ qui se préciserait.

Sport étaye son argumentaire en évoquant les relations difficiles entre lui et le Paris Saint-Germain. Il faut dire que Thomas Tuchel n’a pas hésité à le mettre de côté depuis maintenant plusieurs rencontres et ce, depuis le déplacement à Marseille le mois dernier. De quoi faire douter Adrien Rabiot dans son envie de prolonger avec Paris. Un homme serait à la barre pour gérer les négociations avec l’agent et mère du joueur : Éric Abidal. Le directeur sportif du club catalan discute avec l’entourage de Rabiot depuis un petit moment déjà et l’ancien arrière gauche barcelonais, et international tricolore, serait confiant afin de boucler cette affaire.

Toutes les semaines on a droit à un petit papier d’un média ibérique sur Neymar ou Adrien Rabiot, au choix. Si ce que décrit Sport ici parait assez crédible on attendra tout de même de voir comment les choses vont se goupiller. Aussi parce que Rabiot a récemment déclaré que sa décision n’était pas encore bonne à être annoncée au grand public.

Reste que oui, le PSG n’est plus en situation de force dans ce dossier et on imagine qu’une grosse prime à la signature, élément également évoqué par Sport, pourrait bien faire pencher la balance. Nous ne sommes pas au bout du feuilleton Adrien Rabiot, et qui sait, il se pourrait même qu’il décide finalement de prolonger. Une chose reste sûre : cette histoire n’aura pas fait du bien à son image auprès des supporters Rouge et Bleu. Et ce n’est pas la première fois qu’elle est écornée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato