Restez connectés avec nous
Mercato - Agüero "La décision appartiendra au club. Evidemment, mon intention est de rester"

Mercato

Mercato – Agüero “La décision appartiendra au club. Evidemment, mon intention est de rester”

Sergio Agüero, attaquant de 28 ans de Manchester City, est un des buteurs qui a été annoncé plusieurs fois dans le viseur du Paris Saint-Germain et autres grands clubs européens. Les rumeurs étant basées sur une possible envie de départ de l’Argentin. Sauf que le Kun a démenti cette volonté annoncée par les médias auprès du Daily Mail.

“Comme je l’ai toujours dit, je veux être ici, dans ce club, a-t-il expliqué au Daily Mail. À la fin de la saison, la décision appartiendra au club. Evidemment, mon intention est de rester. Nous nous entendons très bien avec Pep Guardiola. Ce qu’il veut, par-dessus tout, c’est que les joueurs donnent toujours un peu plus.

C’est un sacrifice que je dois faire, que nous devons tous faire. La seule chose que je peux faire, c’est continuer à me battre pour être en mesure de jouer. Heureusement, il compte sur moi, maintenant, je dois aider l’équipe et montrer ce dont je suis capable.”

Ce n’est pas la première qu’Agüero intervient dans la presse pour démentir l’envie de départ que les journaux continuent d’affirmer comme existante. Il est sans doute intéressant de faire plutôt attention aux propos du buteur. Pour le moment, l’Argentin semble très motivé à l’idée de continuer à Manchester City et se battre pour ce club.

Un transfert au PSG est donc encore très lointain. Non seulement le joueur n’affiche pas d’envie de partir, mais il y aurait une très grande concurrence si jamais la porte venait à s’ouvrir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato