Restez connectés avec nous
Mercato - Al-Khelaïfi a rencontré l'entourage d'Isco, qui veut quitter le Real Madrid, selon Paris United

Mercato

Mercato – Al-Khelaïfi a rencontré l’entourage d’Isco, qui veut quitter le Real Madrid, selon Paris United

Tout le monde le sait, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un milieu de terrain lors de ce mercato hivernal. De nombreuses pistes ont déjà été évoquées dans la presse et nos confrères de Paris United en ajoutent une. En effet, ils affirment que le président Nasser Al-Khelaïfi, a rencontré Paco Alarcon, le père et agent d’Isco, milieu de 26 ans du Real Madrid. Le but étant de savoir si un transfert est possible alors que l’international espagnol n’est plus en odeur de sainteté au sein de la Casa Blanca depuis la nomination de Solari. Le joueur chercherait un nouveau défi.

Une situation qui a de quoi attirer l’intérêt du PSG, qui réussirait un beau coup pour renforcer son entrejeu. Même si l’Espagnol a un profil un peu offensif par rapport à la recherche d’une sentinelle, il peut sans doute faire un très bon relayeur et le coach Thomas Tuchel pourrait probablement l’intégrer à son système. Cela n’empêche pas de recruter un joueur plus proche du profil de récupérateur. Ou de s’adapter (comme Marquinhos qui devient excellent dans ce rôle). Problème, de nombreux cadors européens sont logiquement à l’affût dont le FC Barcelone, la Juventus de Turin, Chelsea et Manchester United.

Benzema pousserait Isco à aller à Paris, Jesé lui conseille de ne pas venir.

Déjà dans le viseur du PSG sous l’ère Emery, le madrilène aurait une préférence pour le club de la capitale. En 2016, et ce malgré les conseils d’Unai Emery, le directeur sportif Olivier Letang avait tranché par la négative au sujet du joueur ibérique. Paris United rajoute ici que l’attaquant madrilène Karim Benzema (31 ans) lui aurait fait l’éloge du club pensionnaire du Parc des Princes. Tout au contraire de Jésé Rodriguez (25 ans), ancien du Real aujourd’hui au PSG, qui lui aurait complètement déconseillé de signer au PSG.

Compte tenu de leurs carrières respectives et de leurs palmarès, Isco n’a aucun doute à avoir. Reste à connaître la faisabilité du dossier au niveau financier. Même si l’Espagnol n’est pas un indispensable de l’équipe madrilène, son club ne fera pas de cadeau. Paris doit toujours faire attention dans le cadre du Fair-Play Financier. Il faut être sûr que c’est la bonne recrue pour l’équipe et que c’est faisable.

Il n’y a rien de sûr.

Sans oublier que ce n’est pour le moment qu’une rumeur. Il n’y a rien de confirmer ou de certain. On reste donc toujours méfiant. Il y a beaucoup de pistes évoquées en ce moment autour du PSG, avec des médias qui profitent un peu du besoin du club de recruter à ce poste. Paris peut préparer plusieurs dossiers, mais n’avancera pas sur chacun. Et certains sont probablement à peine étudiés.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato