Restez connectés avec nous
Georgen aimerait être prêté, mais le PSG ferme la porte en attendant le retour d'Aurier, selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Alec Georgen serait aussi visé par le FC Nantes

Alec Georgen, le jeune arrière droit (17 ans) formé au Paris Saint-Germain, pourrait être prêté pour la saison 2016-2017 en Ligue 1, comme Odsonne Edouard (buteur de 18 ans) à Toulouse et Youssouf Sabaly (arrière droit de 23 ans) à Bordeaux.

Plusieurs médias ont dernièrement annoncé que le jeune Parisien, qui aura 18 ans en septembre, serait en discussion avec Le Havre (Ligue 2). Mais il serait également dans le viseur du FC Nantes et un club de première division hollandaise qui reste inconnu, d’après les informations de CulturePSG.

Un an après avoir signé son premier contrat professionnel avec le PSG, le titi parisien voudrait trouver plus de temps de jeu avec une équipe professionnelle, la place étant déjà bien occupée à Paris (Serge Aurier et Thomas Meunier). Samedi dernier, il a disputé le premier match du championnat de France amateur avec l’équipe réserve du PSG, et remporté une très belle victoire contre le Stade Rennais (7-1) en marquant notamment un but magnifique à la 28e.

Avant cela, il a participé aux stages de pré-saison du PSG et a pu effectuer ses premières minutes avec l’équipe professionnelle. Georgen s’est notamment distingué avec une passe décisive lors de son premier match, face à l’Inter de Milan (tête de Serge Aurier).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato