Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Alex Sandro, accord trouvé entre le PSG et la Juventus Turin selon Tuttosport

Les rumeurs autour de la recherche du Paris Saint-Germain au poste d’arrière gauche continuent ce vendredi, et ce avec une « information » qui donne de l’espoir. Tuttosport indique en effet qu’il y a une avancée importante dans le recrutement de la priorité Alex Sandro, latéral de 27 ans de la Juventus Turin.

D’après le journal italien, il y a enfin un accord entre les deux clubs. La Juve aurait fini par baisser un peu sa demande à 40 millions d’euros, au lieu de 50, une somme que le PSG serait disposé à payer. Ce qui n’est pas impossible, car c’est un recrutement très important pour Paris de trouver un latéral gauche et le Brésilien fait partir des très bons joueurs à ce poste. Le club turinois aurait pu baisser sa demande suite à la fin du mercato en Premier League hier soir, ce qui enlève une possible concurrence importante.

Pour rappel, il a été affirmé dans la presse que le PSG a déjà un accord contractuel avec Alex Sandro et la Juventus aurait déjà préparé son remplacement. Notamment avec Marcelo, arrière gauche du Real Madrid. Tout semble donc parfait pour Paris. Peut-être que cela l’est vraiment. Cependant, il faut toujours rester prudent avec les rumeurs, même quand elles nous plaisent. Il n’y a rien d’impossible, ni de sûr tant que ce n’est pas confirmé. On en est encore loin.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato