Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Alex Sandro se dirige vers le PSG et Marcelo vers la Juventus Turin, selon AS

Mercato - Alex Sandro se dirige vers le PSG et Marcelo vers la Juventus Turin, selon AS

Lors de plusieurs mercatos ces dernières années, Alex Sandro a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. La rumeur autour de l’arrière gauche de 28 ans de la Juventus Turin est relancée par AS ce mardi. Le dossier serait même plutôt bien avancé.

« Alex Sandro est proche d’un changement d’air avec une signature au PSG pour la saison prochaine. Le Brésilien est l’objectif prioritaire des Parisiens pour se renforcer et l’opération est en bonne voie. Les conversations entre les deux clubs sont ouvertes et le joueur pourrait coûter environ 50 millions d’euros. »

Il n’y a rien de tout à fait impossible. On ne serait pas surpris que le PSG s’intéresse à Alex Sandro, puisqu’il s’agit de l’un des meilleurs arrières gauches ces dernières années. Clairement, remplacer Layvin Kurzawa (26 ans) par le Brésilien serait une énorme réussite. Cependant, il faut rester très prudent.

Déjà, parce que le journal AS fait cette affirmation dans un article qui explique ensuite que Marcelo, latéral gauche de 30 ans du Real Madrid, pourrait donc signer à la Juventus Turin pour le remplacer. Avec notamment son ami Cristano Ronaldo (attaquant de 34 ans) le demande. On peut alors se demander si le PSG n’est pas évoqué simplement pour faire vivre cette rumeur. Aussi, Alex Sandro a signé une prolongation de contrat en décembre dernier jusqu’en juin 2023. Autant dire qu’un transfert ne semble pas être la priorité de son côté et le club turinois ne le vendra pas facilement. La piste est tentante, mais très compliquée. Il faudrait vraiment que la Juve soit sûre de tenir le remplaçant d’Alex Sandro pour que ce soit réalisable.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato