Restez connectés avec nous
Mercato - Alexis Sanchez, le PSG n'est pas intéressé selon The Independent

Mercato

Mercato – Alexis Sanchez, le PSG n’est pas intéressé selon The Independent

Ces derniers temps, un départ d’Alexis Sanchez de Manchester United cet hiver est annoncé comme une quasi-certitude. L’attaquant de 29 ans du Chili aimerait notamment le Paris Saint-Germain comme destination, selon The Times. Sauf que The Independent écrit ce mardi que le club parisien a d’autres idées en tête.

En effet, le média britannique explique simplement que le PSG n’est pas intéressé et s’intéresse plutôt aux « jeunes talents ». Ce qui a du sens, puisque Paris est loin d’être dans le besoin au niveau offensif. Il y a déjà d’excellents joueurs qui sont installés et des jeunes prometteurs. Si Paris recrute à ce poste, ce doit être un jeune talent qui acceptera de ne pas avoir un grand temps de jeu et qui peut devenir un joueur important dans les prochaines années. Ce n’est pas le profil de Sanchez.

Dans le cas où le PSG fait une dépense cet hiver pour un joueur confirmé de très haut niveau, ce devrait être pour un milieu de terrain (récupérateur/relayeur). Là, l’effectif parisien est beaucoup moins fourni.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato