Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Alexis Sanchez, il y a de quoi croire à un transfert à Manchester City, d’après le Daily Mirror

Les semaines se suivent et rapprochent d’un dénouement, mais pour le moment on voit surtout les rumeurs s’accumuler autour d’Alexis Sanchez. Aujourd’hui, le Daily Mirror affirme que l’attaquant de 28 ans d’Arsenal a une préférence pour Manchester City plutôt que le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich.

Pour expliquer ce choix, le média britannique évoque l’envie de rester en Premier League et la possibilité de retrouver Pep Guardiola, entraîneur qu’il a connu au FC Barcelone. Des éléments qui sont en effet possibles. Mais le joueur n’a rien dit à ce sujet, ce n’est donc pas une certitude.

Aussi, élément important, Arsenal ne voudrait pas vendre Sanchez en Premier League. Un avantage important pour les clubs en dehors du championnat anglais, même s’il est toujours possible de faire pencher la balance. Il reste que le PSG peut continuer à espèrer, même si c’est un transfert très difficile à gagner. Même en enlevant la concurrence de la Premier League, puisqu’il reste au moins le Bayern Munich, qui a aussi de beaux arguments.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato