Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Allan à l’écart de l’entraînement du Napoli et d’accord avec le PSG, Koulibaly aussi évoqué selon la presse italienne

Mercato - Allan à l'écart de l'entraînement du Napoli et d'accord avec le PSG, Koulibaly aussi évoqué selon la presse italienne

Ce jeudi, la presse italienne en est sûre, Allan se rapproche du Paris Saint-Germain. Selon le Corriere dello Sport et Il Mattino, le milieu de 28 ans est déjà d’accord avec Paris pour un contrat de 4 ans avec 8 millions d’euros par saison. Il ne manquerait plus qu’un accord total avec le SSC Napoli.

Pour le cela, les deux journaux évoquent le montage financier annoncé depuis quelques jours. Il s’agit d’un transfert pour un montant total d’environ 100 millions d’euros qui serait en partie financer avec la signature d’un partenariat (avec Qatar Sports Investments ou Qatar Airways notamment). Ce qui nous laisse craindre une réaction de l’UEFA, même si on peut supposer que c’est légal si les deux clubs en discutent. On reste tout de même prudent.

Cependant, les deux journaux rapportent aussi qu’Allan a travaillé à l’écart du groupe lors du dernier entraînement. Pourtant, aucune blessure n’est annoncée. De quoi penser qu’il est bien sur le départ. Reste à voir si cela se confirme alors que le président napolitain Aurelio De Laurentiis a plutôt refroidi la rumeur hier. Enfin, Il Mattino affirme que le PSG essaye d’inclure le défenseur central Kalidou Koulibaly (27 ans) dans la discussion pour une arrivée l’été prochain. Mais on reste très méfiant face à cette affirmation.

De toute façon, il n’y a rien de sûr sans confirmation officielle. Même si on peut avoir le sentiment que le PSG travaille en effet sur la piste Allan.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato