Restez connectés avec nous
Mercato - Allan au PSG, Naples se concentre sur son remplaçant selon la presse italienne

Mercato

Mercato – Allan au PSG, Naples se concentre sur son remplaçant selon la presse italienne

Outre Ander Herrera (29 ans, fin de contrat à Manchester United), Allan est la piste qui semble être la plus avancée pour le Paris Saint-Germain cet été. Sauf qu’aux dernières nouvelles, il manque un accord avec le SSC Napoli pour récupérer le milieu de 28 ans. Mais ce mardi, la presse italienne assure que c’est un transfert quasiment réglé et que Naples cherche son remplaçant.

En effet, du côté du Mattino, journal napolitain, Allan est sur le départ est se dirige vers le PSG. Alors la direction napolitaine serait active pour le remplacer. Ce serait avec Jordan Veretout, milieu de 26 ans de la Fiorentina annoncé depuis un moment dans le viseur napolitain.

La Gazzetta dello Sport va dans le même sens, avec un transfert d’Allan à Paris qui serait sûr. Et là aussi, ce serait plutôt Veretout qui devrait prendre la place du Brésilien. Mais Benjamin Bourigeaud (25 ans, Stade Rennais), Agustin Almendra (19 ans, Boca Juniors), Ismael Bennacer (21 ans, Empoli) et Daniele De Rossi (35 ans, fin de contrat à l’AS Rome) sont aussi évoqués.

On peut toujours douter de ces différentes affirmations, notamment sur l’avancée pour remplacer Allan. Mais il est bien crédible que le PSG avance dans le cas du Brésilien. Sauf qu’il n’y a pas encore de certitude quant à sa signature. Restons prudents tant que rien n’a été confirmé, tout en espérant que Paris réussisse ce recrutement très intéressant.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato