Restez connectés avec nous
Mercato - Allan intéressé par le PSG et Naples prêt à accepter une "offre conséquente", selon RMC Sport

Mercato

Mercato – Allan intéressé par le PSG et Naples prêt à accepter une « offre conséquente », selon RMC Sport

Cet été, le Paris Saint-Germain doit clairement se renforcer s’il veut vraiment prétendre au titre en Ligue des Champions. Notamment au milieu de terrain, où son effectif est terriblement léger. Pour cela, Allan est régulièrement évoqué. Et d’après RMC Sport, le Brésilien de 28 ans du SSC Napoli est une piste réalisable. Le joueur est tenté et son club ne ferme pas complètement la porte.

« Allan est toujours intéressé par l’idée de rejoindre le club de la capitale. Sous contrat avec Naples jusqu’en 2023, le Brésilien de 28 ans était annoncé dans le viseur de Paris lors du dernier mercato hivernal. A Naples, la porte est aujourd’hui ouverte pour Allan pour un départ cet été en cas d’offre conséquente. »

Un intérêt crédible, mais une piste qui semble encore compliquée.

Si RMC Sport est un média fiable, on est obligé ici de garder une certaine prudence. C’est toujours le cas face à une rumeur du mercato. Le fait qu’Allan soit intéressé par le PSG est assez facilement crédible. C’était le cas l’hiver dernier et c’est toujours une opportunité pour lui d’avancer dans sa carrière. Il rejoindrait aussi plusieurs compatriotes à Paris.

Cependant, on a plus de mal à être sûr que la négociation entre Paris et Naples peut vraiment bien se passer. Allan est un joueur essentiel dans l’équipe napolitaine et le coach Carlo Ancelotti a récemment fermé la porte. Ce pourrait être un discours de « façade », certes. Mais cela laisse alors penser que le prix sera élevé. Dans les médias, il a été question d’au moins 60 millions d’euros et la presse italienne est allée jusqu’à 100 millions d’euros. Il faudra voir ce qui est vraiment possible. Allan est un excellent joueur et son profil (plutôt technique et extrêmement combatif) semble être parfait pour améliorer l’équipe parisienne, mais Paris ne peut aller faire une folie pour un seul joueur non plus.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato