Restez connectés avec nous
Mercato - Allan, le Corriere dello Sport évoque une offre de 80 millions d'euros du PSG

Mercato

Mercato – Allan, le Corriere dello Sport évoque une offre de 80 millions d’euros du PSG

Le Paris Saint-Germain ayant avoué son envie de recruter un milieu de terrain cet hiver, les médias en profitent pour multiplier les rumeurs. De nombreuses pistes ont ainsi été évoquées, dont celle menant à Allan. Le Corriere dello Sport a appuyé sur celle-ci ce samedi en indiquant que Paris va proposer une grosse somme pour le milieu de 27 ans du SSC Napoli.

En effet, le média italien affirme que le PSG va faire une offre à hauteur de 80 millions d’euros au club entraîné par Carlo Ancelotti. Une somme énorme dont on doute forcément. Allan est très un bon joueur, mais il est difficile de le placer parmi les meilleurs. Il y a d’autres pistes qui sont annoncées comme bien moins coûteuses et qui sont donc plus crédibles (Leandro Paredes et Abdoulaye Doucouré), alors qu’elles sont déjà compliquées.

Autant dire que le Brésilien est à oublier pour le moment, surtout que Naples pourrait ne même pas donner un accord pour 80 millions d’euros selon le journal italien. Au moins, cela permet pour l’instant d’oublier cette piste tant il n’y a rien qui fasse penser qu’elle est sérieusement envisageable. Cela réduit un peu la liste, déjà un peu trop chargée sans que l’une d’elles avance. Il y a un peu plus d’espoir avec Frenkie De Jong pour l’été prochain, mais il faudra une recrue dès cet hiver.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato