Restez connectés avec nous
Mercato - Allan pourrait rejoindre le PSG cet été pour 75 millions d'euros, selon Il Mattino

Mercato

Mercato – Allan pourrait rejoindre le PSG cet été pour 75 millions d’euros, selon Il Mattino

Malgré un intérêt concret et mutuel durant l’hiver, Allan n’a pas rejoint le Paris Saint-Germain car il n’y a pas eu d’accord avec le SSC Napoli. Mais selon Il Mattino, la piste menant au milieu de 28 ans n’a pas été fermée. Un départ du Brésilien cet été serait même « très probable ».

Le journal napolitain assure en effet que le PSG n’a pas lâché ce dossier et qu’Allan est toujours intéressé. Il aurait même un accord avec le club parisien, si jamais ce dernier trouve un terrain d’entente avec Naples. Ce qui ne serait pas impossible, dans le cas où Paris est prêt à dépenser 75 millions. Ce qui serait un peu moins que les 100 millions demandés l’hiver dernier. Un changement qui peut s’expliquer par le fait que Naples aurait plus de temps pour préparer le remplacement d’Allan.

Rien d’impossible, mais on est comme toujours très prudent face aux rumeurs. Ici, il y a une part de crédible, puisque le PSG a été clairement intéressé par Allan et que ce dernier aurait bien aimé rejoindre la capitale. Un intérêt encore existant cet été est pensable. Peut-être aussi que Naples sera plus ouvert à la discussion. Mais même si c’est le cas, 75 millions d’euros reste une grosse somme. On peut imaginer que le PSG a d’autres pistes à explorer pour se renforcer. Il reste que celle d’Allan n’est pas à mettre de côté. Sans affirmer pour autant qu’il est probable que le Brésilien signe à Paris. Ce qui serait une belle nouvelle tant il a prouvé qu’il a les qualités pour jouer au très haut niveau. Sa combativité et sa capacité à harceler l’adversaire tout en étant à l’aise techniquement pourraient faire du bien à l’effectif parisien.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato