Restez connectés avec nous
Mercato - Allegri aurait des doutes sur son avenir le PSG veut en profiter

Mercato

Mercato – Allegri aurait des doutes sur son avenir le PSG veut en profiter

Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus Turin, fait partie de ceux régulièrement annoncés dans le viseur de grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. D’après le Corriere dello Sport, l’Italien pourrait se laisser tenter par un départ cet été.

En effet, le journal italien assure ce dimanche qu’Allegri n’est pas tout à fait certain de continuer avec la Juventus. Un souci de « motivation » précise le média sportif. L’entraîneur italien envisagerait de partir à l’étranger pour se lancer dans un nouveau défi en découvrant un autre championnat. Arsenal et Chelsea en Premier League seraient à l’affût, ainsi que le PSG. Pour régler cette affaire, les dirigeants turinois voudraient discuter très prochainement avec Allegri.

Des affirmations qu’il faut comme souvent prendre avec précaution. Rien ne permet d’affirmer qu’elles sont basées sur du vrai. Dans ses dernières déclarations le coach n’a pas ouvert la porte à un départ prochain et le directeur sportif turinois Giuseppe Marotta a assuré qu’Allegri serait encore à la Juventus la saison prochaine. De quoi douter d’un départ, assez logiquement. Même si ce n’est pas encore impossible, car on a déjà vu que le football va très vite. Malheureusement, un départ ne serait pas forcément synonyme de signature au PSG.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato