Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Nicolas Pépé répond au rumeurs concernant l'attaquant lillois

Mercato

Mercato – Alonzo: Pépé « j’adorerais qu’il vienne à Paris »

L’ancien portier du Paris Saint-Germain, Jérôme Alonzo, a évoqué une éventuelle venue de l’actuel attaquant du LOSC, Nicolas Pépé, au sein du club de la capitale.

« Le Bayern, le Paris Saint-Germain… Nicolas Pépé va vraiment avoir des problèmes de riche au mercato. Moi, j’adorerais qu’il vienne à Paris évidemment. Le problème, c’est qu’il faudrait se séparer d’Edinson Cavani. Et cela veut dire que dans le secteur offensif, tu n’aurais plus du tout de joueur de tête au PSG. Et dans le foot aujourd’hui, c’est difficile de jouer sans un véritable chasseur dans la surface, sans joueur capable de mettre des ballons au fond de la tête sur corner et ça pourrait donc poser un problème. Mais sinon, je suis fan de l’idée Nicolas Pépé »

Le PSG doit se renforcer, il peut recruter Pépé, mais ce n’est pas pour autant qu’Edinson Cavani doit être vendu. Les grands clubs européens peuvent avoir deux grands attaquants afin de pouvoir doubler le poste. Nicolas Pépé est seulement âgé de 23 ans, il peut donc rejoindre le PSG, mais en gardant Cavani ce dernier pourrait avoir le temps de s’imposer au très haut niveau sans réel pression.

Aucun grand club ne recrutera Pépé pour en faire un titulaire d’entrée, ce dernier a réalisé une excellente saison mais il devra aussi faire face à la concurrence afin de se faire une place au très haut niveau.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato