Restez connectés avec nous
Mercato - Ancelotti affirme qu'il n'y a pas d'offre pour Allan et qu'il n'est pas question de le vendre

Mercato

Mercato – Ancelotti affirme qu’il n’y a pas d’offre pour Allan et qu’il n’est pas question de le vendre

Allan, milieu de 28 ans du SSC Napoli, a été évoqué plusieurs fois parmi les cibles du Paris Saint-Germain cet hiver. La presse italienne est allée jusqu’à annoncé une offre parisienne. Mais le coach italien Carlo Ancelotti a fermé cette piste auprès de la presse.

“Est-ce que j’ai parlé avec De Laurentiis de l’offre du PSG pour Allan ? Rien n’est venu de France. Allan est un joueur très important pour nous et nous comptons sur lui pour la seconde partie de saison.”

Une réponse particulièrement claire qui ne laisse aucune place au doute. Paris n’a rien tenté pour Allan et ce serait très probablement inutile. Le Brésilien est certainement à oublier pour cet hiver. Il n’est même pas sûr que le PSG ait vraiment envisagé de le recruter. Reste à voir qui le club parisien va recruter cet hiver. Il faut absolument quelqu’un au milieu de terrain. Mais il n’y a pas encore de dossier qui ait avancé concrètement. Même si AS a donné de l’espoir dans le dossier Frenkie De Jong (21 ans, Ajax Amsterdam et Pays-Bas).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato