Restez connectés avec nous
Mercato - Ancelotti et le Bayern Munich ont insisté pour recruter Verratti cet été, selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Ancelotti et le Bayern Munich ont insisté pour recruter Verratti cet été, selon Le Parisien

Marco Verratti, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, a été annoncé cet été comme une priorité du FC Barcelone, qui l’aurait intéressé. Mais d’après Le Parisien, le Bayern Munich, adversaire des Parisiens demain soir (Ligue des Champions) a aussi tenté sa chance.

« Ces derniers mois, et encore plus pendant le mercato cet été, il a multiplié les appels téléphoniques pour qu’il rejoigne la Bavière. Le Bayern Munich suit ainsi une ligne un peu schizophrénique. Pendant que ses dirigeants critiquent le modèle du PSG, l’argent du Qatar, en coulisses, les hommes forts du club allemand ont tenté de débaucher le facétieux et indispensable milieu de terrain. »

Un intérêt compréhensible, mais un transfert qui ne semble pas avoir été proche.

Il est possible que le Bayern ait voulu recruter Verratti, cela avait été dit dans la presse quelques fois durant le mercato. Il s’agissait de remplacer Xabi Alonso dans l’entre-jeu munichois. L’Italien fait partie des meilleurs à son poste et est proche d’Ancelotti, il y a donc du sens à ce que le Bayern essaie de le convaincre et de trouver un accord avec le PSG.

Cependant, rien n’indique qu’il y a eu une avancée. Ces derniers mois, quand Ancelotti a été interrogé au sujet d’un départ de Verratti, il a toujours répondu que cela semblait impossible. Reste à savoir si c’était des propos tenus avec un certain dépit.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato