Restez connectés avec nous
Mercato - Ancelotti penserait à Areola et Meunier pour renforcer l'effectif de Naples

Mercato

Mercato – Ancelotti penserait à Areola et Meunier pour renforcer l’effectif de Naples

Mercredi soir, le SSC Napoli a annoncé la signature au poste de l’entraîneur de Carlo Ancelotti. Sans surprise, l’arrivée de l’ancien coach du Paris Saint-Germain (janvier 2012 à juin 2013) est suivie de rumeurs de transferts puisqu’il peut vouloir modifier un peu son effectif. Et une partie concerne le club de la capitale.

En effet, la Rai Sport affirme que 2 des joueurs souhaités par Ancelotti sont actuellement au PSG. Il s’agit d’Alphonse Areola (gardien de 25 ans) et Thomas Meunier (arrière droit de 26 ans). Dans le premier cas, le contact serait même lancé avec son agent Mino Raiola et le directeur sportif parisien Antero Henrique. De quoi étudier la possibilité d’un transfert qui ces derniers jours n’apparaît comme impossible puisque Gianluigi Buffon (40 ans) se rapproche du PSG. Mais il n’y a rien de sûr, puisque l’Italien n’a pas signé et on ne connaît pas son rôle dans la hiérarchie.

Quant à Meunier, le Napoli pourrait essayer de profiter de son rôle de doublure cette saison pour l’attirer. Mais il a de bonnes chances de commencer la saison comme titulaire puisque Daniel Alves (35 ans) est blessé pour un moment. L’arrivée d’un nouvel entraîneur, Thomas Tuchel, relance aussi la concurrence. Pour le moment, le Belge a affiché son envie de continuer au PSG donc on peut penser qu’il va rester.

On s’attend à d’autres rumeurs avec l’arrivée d’Ancelotti à Naples, comme les médias aimaient bien envoyer ses joueurs côtoyés dans la capitale vers le Real Madrid ou le Bayern Munich quand il y était en fonction. Marco Verratti (milieu de 25 ans) est un classique, même si son transfert n’est pas vraiment pensable.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato