Restez connectés avec nous
Mercato - Ander Herrera et le PSG ont bien un accord autour d'un pré-contrat, selon Canal+

Mercato

Mercato – Ander Herrera et le PSG ont bien un accord autour d’un pré-contrat, selon Canal+

Depuis plusieurs jours, une grosse avancée est annoncée dans la discussion entre le Paris Saint-Germain et Ander Herrera, milieu de 29 ans en fin de contrat à Manchester United. Il s’agit d’un pré-contrat qui plairait aux deux parties. Pas de quoi être sûr que l’Espagnol rejoint le club parisien, mais c’est un accord qui permet ensuite d’avancer très vite s’il n’y a pas de changement d’avis. Le journaliste Geoffroy Garétier (Canal+) a confirmé dans le Late Football Club qu’il y a un accord autour du pré-contrat.

« Ander Herrera, ça se précise. Dans ces cas-là, il y a un pré-contrat qui est envoyé par le club au joueur et à son agent. Alors ils le regardent et s’il leur convient, ils le renvoient. Ca ne veut pas dire que c’est signé, mais le pré-contrat d’Ander Herrera est revenu au club cette semaine, validé. Mais le contrat définitif n’est pas encore signé. C’est bon signe. On peut penser que ça se fera, mais il peut encore y avoir une surprise. »

Avec plusieurs médias en France et en Angleterre qui s’accordent pour dire que la négociation est bien avancée entre Herrera et le PSG, on peut commencer à penser qu’il y a bien quelque chose. Peut-être même que le pré-contrat est en effet établi. Cependant, comme c’est rappelé par le journaliste de Canal+, cela n’a pas la valeur d’un « vrai » contrat. Les deux parties ne sont pas liées. Le joueur peut encore discuter avec d’autres clubs. Dont Manchester United, pour finalement trouver un accord sur une prolongation de contrat. Il faut donc rester très prudent dans ce dossier. Même si l’espoir est permis pour ce qui serait un très joli coup réalisé par le PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato