Restez connectés avec nous
Mercato - Ander Herrera fait un point sur sa situation et ne ferme aucune porte

Mercato

Mercato – Ander Herrera fait un point sur sa situation et ne ferme « aucune porte »

Ander Herrera, milieu de 29 ans, est en fin de contrat à Manchester United. Si une discussion pour une prolongation existe, l’accord apparaît encore comme très lointain. Alors plusieurs grands clubs veulent en profiter. Dont le Paris Saint-Germain. Il a même été question d’un accord pour un « pré-contrat » dernièrement. Interrogé par ABC, l’Espagnol a fait le point.

« Ce que je veux, c’est battre Barcelone et penser au football. Bien sûr, je n’ai que 2 mois de contrat et aujourd’hui, Manchester United et moi ne pensons pas la même chose. Il n’y a pas d’accord pour une prolongation, mais mon devoir est de continuer à écouter Manchester. Ce qui est clair c’est que je vais continuer à jouer dans une grande équipe.

« Je vais écouter United, bien sûr, mais aussi les autres clubs. »

Je m’occupe, j’ai bonne mine et je veux jouer au football aussi longtemps que mon corps me le permettra, car au lendemain de ma retraite, je commencerai à déjà regretter de m’être retirée. Je vais écouter United, bien sûr, mais aussi les autres clubs. Je ne ferme pas les portes. », a déclaré Herrera.

Ainsi, rien n’est décidé pour le moment quant au club où il jouera la saison prochaine. La négociation continue avec Manchester United, une « mauvaise » nouvelle pour ses prétendants. Mais Herrera explique aussi clairement qu’il est loin d’y signer un nouveau contrat. Alors tous les clubs peuvent tenter leur chance et essayer de le convaincre. Il y aurait du sens à ce que le PSG fasse partie de cette concurrence. Le club a de quoi intéresser Herrera et Paris a besoin de se renforcer au milieu de terrain notamment. Là, ce serait une belle recrue à moindre frais.

Pour le moment, il y a de quoi avoir de l’espoir. Cependant, il faut rester très prudent. Herrera reste très loin d’avoir signé au PSG. Il y a d’autres courtisans et toujours la possibilité d’une prolongation de contrat.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato