Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Ander Herrera se dirige vers le PSG plutôt qu’un nouveau contrat à Manchester United, selon ESPN

Mercato - Ander Herrera se dirige vers le PSG plutôt qu'un nouveau contrat à Manchester United, selon ESPN
Publicités

Ces derniers temps, le cas d’Ander Herrera agite la presse. Le milieu de 29 ans est en fin de contrat à Manchester United au mois de juin prochain et de grands clubs voudraient en profiter. Notamment le Paris Saint-Germain. Mais la discussion entre l’Espagnol et le club mancunien n’est pas rompue non plus (comme cela peut l’être pour Adrien Rabiot à Paris). Cependant, cela n’empêche pas que le joueur se rapproche plutôt du PSG, d’après ESPN.

« Ander Herrera considère sérieusement l’offre lucrative d’un contrat de 3 ans au PSG. United essaye de convaincre Herrera depuis l’année dernière pour éviter de le perdre gratuitement. Le joueur de 29 ans avait plutôt envie de rester à United. Cependant, il pourrait continuer de refuser l’offre de son club pour signer un contrat de 3 ans au PSG, dont l’offre est trop belle pour être refusée. United est dans une course pour trouver un accord alors qu’il y a encore un fossé entre la demande du joueur et l’offre du club. Le PSG essaye de profiter de cette situation. »

Des affirmations crédibles, qui vont dans le sens de plusieurs médias ces derniers jours. Mais on reste très méfiant tant que rien n’est confirmé. Il y a toujours la possibilité de voir Herrera prolonger. Ce qui a aussi été rappelé par une partie de la presse. Alors on reste prudent en attendant de voir si le PSG peut saisir cette opportunité (retrouvez notre présentation d’Herrera ici). Ce serait bien de voir enfin Paris profiter d’une telle situation, plutôt que de la subir.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato