Restez connectés avec nous
Mercato - Angel Gomes penser à quitter United, le PSG parmi les clubs intéressés selon A Bola

Mercato

Mercato – Angel Gomes penser à quitter United, le PSG parmi les clubs intéressés selon A Bola

Angel Gomes, milieu de 18 ans formé à Manchester United et faisant partie de l’équipe d’Angleterre U17 championne du monde en 2017, songerait à quitter le club mancunien. Celui qui n’a pas participé qu’à 2 matchs de Premier League cette saison voudrait plus de temps de jeu. Et A Bola mêle le Paris Saint-Germain à ce dossier.

En effet, selon le média sportif, un club portugais, certains en Espagne et le PSG suivraient la situation de Gomes, qui n’a plus qu’une année de contrat à Manchester. Ce qui n’a rien d’impossible, certes, mais on reste tout de même très méfiant. Le club parisien, comme tous ceux qui veulent avancer, doit suivre les situations de plusieurs jeunes talents. Il s’agit de savoir s’il faut les recruter et de pouvoir saisir une opportunité. Alors peut-être que le jeune anglais est suivi.

Mais cela ne veut pas dire qu’il y a un intérêt particulier du PSG, qui peut bien d’autres pistes. Sans oublier que Paris est régulièrement cité dans des dossiers pour les “pimenter”. Ce pourrait même être utilisé par l’entourage du joueur pour attirer l’attention et mettre la pression sur Manchester United. Une arrivée au PSG du milieu d’1m68 est donc très loin d’être probable. Sans que l’on puisse affirmer à 100% que c’est impossible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato