Restez connectés avec nous
Mercato - Annoncé comme cible du PSG, Conte indique qu'il ne partira que si Chelsea le pousse dehors

Mercato

Mercato – Annoncé comme cible du PSG, Conte indique qu’il ne partira que si Chelsea le pousse dehors

Antonio Conte, entraîneur de Chelsea, fait partie de ceux qui sont évoqués dans les médias parmi les idées du Paris Saint-Germain pour remplacer Unai Emery l’été prochain (l’Espagnol sera en fin de contrat). Cependant, l’Italien qui a un contrat jusqu’en 2019, a fait savoir à la presse qu’il n’a pas l’intention de partir.

« Si je pense à partir ? Non. Je suis pleinement concentré sur Chelsea et mon job, de travailler avec les joueurs et essayer d’améliorer le club footballistiquement. Je suis dévoué à cela et je suis heureux dans ce que je fais maintenant. J’ai une autre année de contrat, ainsi je pense que le club devra décider de me faire partir. »

Dans cette conférence de presse, Conte a aussi concédé tout est possible dans le football et qu’un entraîneur peut avoir du mal à garder son poste dans le long terme. Mais il reste que son envie est claire : continuer à Chelsea. Alors s’il est convaincant pour les dirigeants, il y a peu de chances qu’il vienne au PSG. D’ailleurs, il pourrait ne pas être demandé puisqu’il est possible qu’Unai Emery continue à Paris, il a une prolongation automatique d’un an prévue dans son contrat s’il qualifie le PSG en demi-finale de Ligue des Champions.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato