Restez connectés avec nous
Mercato - Antero Henrique à Milan pour régler le départ de Pastore, Areola pourrait aussi être évoqué selon Di Marzio

Mercato

Mercato – Antero Henrique à Milan pour régler le départ de Pastore, Areola pourrait aussi être évoqué selon Di Marzio

Ce mercredi matin, la Gazzetta dello Sport affirmait que Javier Pastore devrait passer sa visite médicale à l’AS Rome dans les prochaines 48 heures. Le départ du milieu offensif de 29 ans (aujourd’hui) du Paris Saint-Germain semble en effet se profiler. D’après le journaliste italien Gianluca Di Marzio (relayé par Le Parisien), le directeur sportif Antero Henrique s’est déplacé à Milan pour régler ce dossier. Il pourrait aussi être question d’Alphonse Areola, gardien de 25 ans qui intéresse aussi l’AS Rome, ainsi que le SSC Napoli.

« Antero Henrique est arrivé à Milan. Son agenda est rempli : surtout avec les rendez-vous avec la Roma et le Napoli. Antero rencontrera Marcelo Simonian, l’agent de Javier Pastore. Le sujet sera l’avancée du transfert de l’Argentin à Rome. Il faut encore régler les derniers détails, ainsi toutes les parties devraient mettre tout en place. 

Mais Pastore n’est pas le seul sur le départ. Il y a aussi Alphonse Areola. Ancelotti le demande pour son équipe à Naples. Il y a aussi la Roma qui est intéressée. »

Pastore probablement bientôt parti, c’est beaucoup moins sûr pour Areola.

S’il est toujours difficile d’être sûr d’une rumeur lors du mercato, les discussions autour de Pastore sont tout à fait crédibles. Tout semble en effet se mettre en place pour un départ de l’Argentin de 29 ans vers l’AS Rome. Il semble être temps pour lui de se lancer dans quelque chose de nouveau, comme le PSG doit changer un peu son effectif. Cela devrait un bon transfert à peu près pour tout le monde. Si Pastore s’impose à Rome évidemment. Mais il y a de quoi le penser.

Le cas d’Areola demande un peu plus de prudence. Les journaux italiens partent du fait qu’il va être transféré parce que Gianluigi Buffon (40 ans) arriverait au PSG. Mais sa signature n’est pas encore faite et Areola pourrait rester pour être son concurrent. Sans oublier d’apprendre de son expérience. Il n’y a encore rien de sûr.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato