Restez connectés avec nous
Mercato - Aouchiche a été proche de Saint-Etienne mais a fait marche arrière, selon But !
©IconSport

Mercato

Mercato – Aouchiche a été proche de Saint-Etienne mais a fait marche arrière, selon But !

Adil Aouchiche, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, fait partie des dossiers qui « inquiètent » le club et ses supporters. Le Titi arrive en fin de contrat aspirant et sa signature du premier contrat professionnel à Paris n’est toujours pas une certitude. Plusieurs clubs veulent profiter de cette situation. Il y a notamment l’AS Saint-Etienne qui a été évoqué. D’après But ! Football Cluble joueur a même été proche des Verts. Sauf qu’il a finalement fait « grimper les enchères ».

« Le jeune milieu offensif, séduit par le projet de Claude Puel, était en passe de donner son accord pour rejoindre l’ASSE il y a seulement quelques jours. Mais c’est alors que les dirigeants stéphanois étaient en train de faire rédiger son contrat que le joueur a finalement décidé de se donner un peu plus de temps. Très convoité, Aouchiche aurait subitement fait grimper les enchères en demandant une grosse prime à la signature, de l’ordre de 4 M€.

Le dossier Aouchiche toujours incertain.

Une somme que l’ASSE ne peut se permettre de verser en l’état actuel de ses finances. Et si le dossier Aouchiche n’a pas été abandonné, les Verts se feraient de moins en moins d’illusions, le LOSC, le Stade Rennais, la Fiorentina et un club allemand, notamment, s’étant mis sur les rangs. »

On est toujours prudent face aux rumeurs, mais il y a au moins ici un tout qui est plutôt crédible. Cela va d’ailleurs dans le sens de la dernière information parue à propos d’Aouchiche avec cette demande de 4 millions d’euros de prime à la signature. Cependant, elle est tout de même loin d’être confirmée. Il vaut mieux patienter jusqu’à une mise au point officielle. D’ici là, les Parisiens peuvent s’inquiéter de voir ce jeune grand talent partir. Même si Le Parisien avait affiché un certain optimisme il y a peu quant à sa signature au PSG. Ce qui n’a pas été confirmé non plus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato