Restez connectés avec nous
Mercato - L'OL annonce avoir refusé 35 million d'euros pour Lacazette, qui n'est pas à vendre

Mercato

Mercato – Après Cavani, l’Atletico de Madrid suivrait Lacazette

Un temps intéressé par Edinson Cavani, le buteur du Paris Saint-Germain, l’Atlético de Madrid pourrait finalement miser sur Alexandre Lacazette, attaquant de l’Olympique Lyonnais.

Selon le quotidien AS, l’attaquant Lyonnais qui réalise une saison en dents de scie après avoir brillé sur l’exercice précédent, fait partie des attaquants courtisés par l’Atletico Madrid.

Cependant, il n’est pas seul puisque cette liste serait aussi composée de  Ever Banega (FC Séville), Ighalo (Watford) mais aussi Edinson Cavani (PSG), sans grand espoir.

Toutefois, l’actuel attaquant madrilène Antoine Griezmann jouerait un rôle important, puisqu’il aurait parlé de l’attaquant Lyonnais, qu’il côtoie en Equipe de France, à ses dirigeants, ce qui pourrait peser dans la balance.

Les média espagnols créent déjà leur propre mercato à plus de trois du début de celui-ci. L’Atletico Madrid recherche en effet un attaquant, mais il est encore tôt pour savoir qui recevra des offres.

Au vu des dernières déclarations de Lacazette, la porte est loin d’être fermée. Cela semble faire donc un prétendant de moins pour Edinson Cavani, du moins selon la presse espagnole. Qui est capable de relancer la rumeur liant le Matador et les Colchoneros d’ici peu. Toutefois, en cas de départ, il est plutôt annoncé au Real Madrid ou à la Juventus.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato