Restez connectés avec nous
L'AC Milan ouvre à nouveau un peu la porte à Ibrahimovic "on verra bien"

Mercato

Mercato – Après Ibrahimovic et Raiola, Galliani botte aussi en touche. Une offre de 5.5 millions évoquée

Après la rencontre entre le Paris Saint-Germain et la Fiorentina, Zlatan Ibrahimovic a entretenu le suspense autour de son avenir, en indiquant que c’est son agent qui sait ce qui se passera. Mino Raiola a renvoyé la balle à l’attaquant du Paris Saint-Germain quand il a été interrogé à son tour. Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, a fait de même auprès du Corriere Dello Sport.

« Il fut un temps où l’on disait que le futur était entre les mains de Dieu, mais entre celles de Raiola, c’est pas mal aussi… « 

De quoi entretenir le suspense autour de ce dossier qui ne semble pas avancer. Remarque, Ibrahimovic et Raiola avaient démenti les rumeurs en début de mercato et ont peut-être décidé de ne plus essayer de convaincre les journalistes. En général, Zlatan finit par faire une sortie très claire. Cela devrait arriver bientôt et tout le monde sera alors fixé.

En attendant, la Gazzetta Dello Sport affirme que l’AC Milan a proposé 5.5 millions d’euros pour Ibrahimovic. Une somme qui semble bien insuffisante pour le géant suédois, proche d’être le meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato