Restez connectés avec nous
Mercato - Après le père, le PSG tente une approche pour le fils Simeone

Mercato

Mercato – Après le père, le PSG tente une approche pour le fils Simeone

Après son intérêt pour l’entraîneur Diego Simeone, le Paris Saint-Germain pourrait s’attaquer à son fils Giovanni Simeone, actuellement au Genoa. 

En effet, le Paris Saint-Germain s’active toujours énormément sur le marché des transferts. Présent en Italie et notamment à Milan cette semaine, le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, a fait une halte à Gênes avant son retour à Paris. Ce dernier a entamé des discussions pour le jeune attaquant de 21 ans, Giovanni Simeone, comme le rapporte le média, Il Secolo XIX. Mais, la liste est tout de même très longue puisque la Fiorentina, Watford, Everton, Villarreal et Seville seraient aussi sur le dossier.

Le PSG s’active sur énormément de pistes et son directeur sportif, Antero Henrique, a débuté plusieurs discussions. Reste à savoir maintenant lesquelles vont se concrétiser puisque la concurrence est féroce sur chaque dossier. Même si le club parisien a toujours de bons arguments, il faut parvenir à convaincre le joueur de signer au club, ce qui est toujours compliqué lorsqu’il s’agit d’un jeune et qu’il n’est pas garanti d’avoir directement beaucoup de temps de jeu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato