Restez connectés avec nous
Mercato - Areola aimerait rester au Real Madrid
©IconSport

Mercato

Mercato – Areola aimerait rester au Real Madrid

Areola Areola, gardien de 27 ans formé au Paris Saint-Germain, a été envoyé au Real Madrid dans un prêt sans option d’achat pour la saison 2019-2020 (pour le moment suspendue). Alors son avenir est incertain. Surtout qu’il ne semble pas y avoir mieux qu’un rôle de doublure à prendre à Paris, et encore il faut que Sergio Rico (26 ans) ne soit pas gardé. Mais ABC souligne ce dimanche que l’international français (3 sélections) a comme souhait de rester à Madrid.

« Mino Raiola a notamment un objectif lié au Real Madrid : le fait que le gardien Alphonse Areola reste dans l’équipe de Zidane. Le gardien est prêté par le PSG pour une saison dans le cadre du transfert de Keylor Navas au club parisien. Areola se sent bien au club et aimerait rester. »

Des affirmations qui n’ont rien d’insensés et c’est déjà bien pour une rumeur, surtout quand elle vient d’Espagne. On peut tout de même si Areola peut se contenter du rôle de numéro 2 derrière Thibaut Courtois. Mais il peut avoir l’espoir de réussir à le dépasser à un moment. Aussi, être une doublure au Real Madrid reste relativement prestigieux et permet de gagner des titres. Il n’y a tout de même rien de certain.

Surtout que le club madrilène peut aussi choisir de mettre Andriy Lunin (21 ans) dans ce rôle, alors que le gardien prometteur n’a été que prêté depuis son recrutement en 2018. Sauf qu’il n’a pas été particulièrement convaincant dans ses aventures. La situation reste relativement floue, comme l’avenir d’Areola. Même si la presse espagnole a déjà évoqué l’envie de Madrid de garder le Titi parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato